vendredi 18 janvier 2019

MEURTRES AU MONASTÈRE! Un film???

Les jours et les semaines sont ainsi faits, de bonnes et de moins bonnes nouvelles !!!
On vit avec, en essayant de voir le verre à moitié plein et d'oublier qu'il en manque une partie...

Je vous ai parlé il y a quelques mois de ma petite nouvelle policière, inspirée d'un séjour fait dans un monastère de l'Atlas (séjour qui s'est très bien passé, je vous rassure!)

"MEURTRES AU MONASTÈRE"

Ce roman plaît à une scénariste qui me propose de le mettre en scène pour le soumettre à des producteurs.
Attention, ce n'est pas encore la gloire...Ce n'est qu'à l'état de projet!

Un compliment m'a fait particulièrement plaisir, quand elle m'a dit que mon histoire lui avait fait penser au célèbre film
"Au nom de la Rose"
Excusez du peu. Mais j'en ai rosi de plaisir...On le serait à moins!

Toujours est-il que je suis contente de vous faire partager cette nouvelle.

Pour vous permettre de vous plonger dans le livre, il est offert en titre gratuit en téléchargement ce week-end!
Laissez-vous tenter et venez avec moi faire le voyage dans ce magnifique monastère du désert et de la montagne.

Bonne lecture et à bientôt!

https://www.amazon.fr/MEURTRES-AU-MONAST%C3%88RE-DOMINIQUE-VIETTI-LETOILLE-ebook/dp/B07FRVKXYM/ref=sr_1_1_twi_kin_2?ie=UTF8&qid=1547829309&sr=8-1&keywords=meurtres+au+monast%C3%A8re


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire